Les travailleurs gagnent quand nous nous mobilisons et nous nous battons. L’année dernière, les membres d’IDG ont organisé et gagné à une loi de New York et une règle de Taxi et Limousine Commission qui ont forcé Uber et Via à ajouter une option de basculement à leurs applications, entraînant une augmentation de 30 à 100 $ par semaine. Maintenant, nous devons nous unir pour gagner un salaire minimum spécifique pour un véhicule de location, suffisamment élevé pour subvenir aux besoins de nos familles.
Le comité organisateur de la paye – le groupe de travailleurs qui s’organise pour gagner un salaire équitable – a approuvé une proposition visant à assurer que les travailleurs puissent subvenir aux besoins de nos familles. Voici nos principales exigences de la proposition:
- L’IDG exige une augmentation de salaire minimum du conducteur – ce que les conducteurs sont payés par voyage, par minute et par mile après les frais et les suppléments – de 37% sur toutes les plateformes, y compris Uber, Lyft, Juno et Via.
- L’IDG exige un tarif maximum. Nous devons empêcher Uber d’être en mesure de facturer à nos passagers plus que le double de ce qu’un travailleur est payé. Nous exigeons que Uber et les autres entreprises ne facturent pas à leurs passagers plus de 20% du salaire d’un travailleur.
- L’IDG exige que les travailleurs reçoivent une rémunération pour frais de déplacement – nous sommes payés pour notre voyage de retour à New York alors qu’aucun passager n’est dans la voiture.
Vous pouvez trouver la proposition complète pour améliorer la rémunération ici. Si vous soutenez nos demandes, signez notre pétition, participez à la campagne et parlez-en à vos collègues conducteurs.
Signez la pétition ici (veuillez noter que la pétition est en anglais)